Accueil > Citoyenneté > 2021-2022 > 18 octobre 2021 : Sensibilisation aux comportements dans les transports en (...)

18 octobre 2021 : Sensibilisation aux comportements dans les transports en commun

jeudi 21 octobre 2021

Lundi 18 octobre, une action de sensibilisation aux comportements dans les transports en commun était organisée à destination des élèves de 6e.

Comment attacher sa ceinture, comment se comporter aux alentours des espaces où les cars stationnent, qu’est-ce qu’un "angle mort" ont été quelques unes des thématiques abordées.

Les élèves ont pu s’asseoir à la place du chauffeur pour observer ce qu’est un angle mort.

Le collège remercie M. Fingonnet, chauffeur de la société Val d’Arroux qui a animé ce temps d’échange.