Accueil > Le collège > FSE > Avril 2022 : Le FSE remercie les sponsors de la Tombola

Avril 2022 : Le FSE remercie les sponsors de la Tombola

mardi 24 mai 2022

Une tombola vient de s’achever au collège Claude G. Bouthière d’Etang-sur-Arroux. Elle a permis de récolter environ 2500 euros qui serviront à financer des voyages et sorties scolaires ainsi que d’autres actions pédagogiques.

Au mois de mai, par exemple, le collège organise un voyage en Andalousie, une sortie au Futuroscope et la découverte d’Europa Park, célèbre parc d’attractions allemand.

Le collège tient à remercier chaleureusement tous les commerçants et entreprises d’Etang-sur-Arroux pour leurs dons sans lesquels la tenue de cette tombola aurait été impossible. Cette générosité ne se limite pas à la commune : de nombreux sites touristiques du département et de la région ont généreusement participé également.

La liste de tous les sponsors est disponible à l’affichage au collège et également ci-jointe dans cet article.

Les heureux gagnants de la tombola seront contactés par téléphone et pourront venir récupérer leurs lots lors des Portes Ouvertes du collège, le samedi 18 juin au matin. En cas d’indisponibilité, ils auront toutefois la possibilité de joindre directement le collège pour venir à un autre moment.