Accueil > Le collège > FSE > Actions du FSE 2020-2022

Actions du FSE 2020-2022

vendredi 11 février 2022

Le Foyer Socio-Educatif du collège (FSE) est une association loi de 1901 dont le but est de favoriser le dynamisme de la vie de l’établissement par des actions, des financements particuliers.

Son bureau est, depuis 2020 composé de M. Ledier (président), M. Pund (trésorier) et de Mme Vachet, puis Mme de Regnaucourt comme secrétaires.

Si la pandémie n’a pas permis la tenue des activités auxquelles le FSE participe traditionnellement comme les voyages et sorties scolaires, plusieurs actions ont été néanmoins menées :

- Collège au cinéma,
- Achat de matériel pour le club échec et le club rubik’s
- Des lots pour les récompenses de concours de Fake News de 3e et le Concours de la Résistance,
- Des lots pour les récompenses de la coupe des 4 maisons
- Le financement de badges pour les maisons

L’organisation d’une tombola, des photos de classe, les ventes de croissants et de petits pains avant la pandémie, un loto.