Accueil > Arts et Culture > 2015-2017 > Spectacle : "Les Déléage : une famille à l’épreuve de la guerre"

Spectacle : "Les Déléage : une famille à l’épreuve de la guerre"

vendredi 16 décembre 2016

Lundi 14 novembre, tous les élèves de 3° se sont rendus à la salle des fêtes d’Etang/Arroux pour voir un spectacle : "les Déléage : une famille à l’épreuve de la guerre".

Dans le cadre du centenaire de la Guerre 14-18 et en lien avec l’exposition présentée au CDI, lundi 14 novembre, tous les élèves de 3ème se sont rendus à la salle des fêtes d’Etang/Arroux voir "Les Déléage : une famille à l’épreuve de la guerre".
Ce spectacle a été réalisé à partir de la correspondance entre Jean Déléage et son épouse Louise.

A cette occasion, Monsieur le Maire et une délégation d’anciens combattants se sont adressés aux élèves.

Nous remercions les Archives Départementales de Saône-et-Loire qui ont financé cette opération, ainsi que la Mairie d’Etang/Arroux qui a mis gratuitement la salle des fêtes à disposition.