Accueil > Le collège > Actualités > 2021-2022 > 18 juin 2022 : Portes Ouvertes au collège

18 juin 2022 : Portes Ouvertes au collège

jeudi 23 juin 2022

Ce samedi matin 18 juin 2022, les Portes Ouvertes du collège ont eu lieu. Ce fut l’occasion pour les futurs élèves de 6e et leurs parents de venir échanger avec leurs professeurs, de se familiariser avec les lieux.

M. Follis en Arts plastiques présentait les travaux des élèves (vidéo en stop motion, incrustation grâce à un fond vert, sculptures...)

Mme Dire présentait l’enseignement optionnel de latin,

Mme Tillier présentait l’allemand et l’échange avec Edenkoben,

M. Girard présentait l’HG au collège, "Jeunes en Librairie" de 4e3, l’option LCE de 4e

M. Bindi et Mme Cartier présentaient des travaux de Français

Mme Homeyer a fait une représentation avec les élèves de la chorale.

MM. Ledier et Pund présentait les actions du FSE et remettaient les prix de la tombola.

Mme Lendinez présentait l’espagnol avec un diaporama revenant sur le voyage en Andalousie.