Accueil > Le collège > 8.Association des Parents d’Elèves > Association des Parents d’Elèves des Ecoles d’Etang sur Arroux

Association des Parents d’Elèves des Ecoles d’Etang sur Arroux

mardi 11 octobre 2016

Tout au long de l’année, tous les parents peuvent intervenir par l’intermédiaire des Représentants dans chaque établissement scolaire.
Voici la liste des représentants des parents d’élèves élus au Conseil d’Administration pour l’année scolaire 2016/2017 :

Titulaires :
- ALEXANDRE Laurent
- FINGONNET Nadia
- PAQUAUX Delphine
- BOULAND RIVASSEAU Caroline
- DORIDOT Magali
- CONTENT Sylvain

Suppléants :
- BOUTHIERE Marie
- BRUNEL Véronique
- LAMALLE Denis
- JEANNOT Sylvie
- TESTARD Géraldine
- AYIK Valérie

Nos engagements :
- Vous écouter, relayer vos interrogations, remarques, idées et suggestions auprès des équipes éducatives et des pouvoirs publics.

- Participer aux conseils des établissements.

- Échanger entre parents en toute convivialité, vous informer de la vie et du fonctionnement des établissements.

• Bonjour le 17 septembre le menu proposait uniquement du porc en plat principal et pas un autre type de viande (boeuf, volaille...). Est ce normal ? Bonne journée Yannick LabauneAssociation des Parents d’Elèves des Ecoles d’Etang sur Arroux