Accueil > Le collège > Actualités > Actus passées > Juin 2018 : Journée Portes Ouvertes

Juin 2018 : Journée Portes Ouvertes

lundi 9 juillet 2018

Au cours de la matinée du samedi 16 juin 2018, les visiteurs du collège ont pu observer les travaux réalisés dans les différentes matières du collège : les projets aboutis des EPI, un diaporama sur le voyage en Angleterre, une exposition sur le thème du voyage réalisée par Mme Percin, enseignante de français, faire des manipulations de SVT, physique chimie et technologie, un film sur la chorale du collège.

Les futurs élèves de 6e ont pu découvrir avec leurs parents les lieux du collège, rencontrer les professeurs et les personnels de la Vie Scolaire, après avoir rendu leurs dossiers d’inscription.

Tout le monde a pu découvrir les nouvelles salles du rez-de-chaussée, pour la première fois ouvertes après les travaux (salles de maths, SVT, techno, physique-chimie).

Une remise de récompenses pour les élèves méritants a eu lieu à 11h30.